Me Made Month Mars 2017, le bilan
Depuis longtemps, j’admire toutes les participantes au me made month, en me disant qu’un jour peut-être j’y participerai.
Alors, maintenant que j’ai décidé que l’ensemble de ma garde-robe serait cousu main, c’est beaucoup plus facile de se projeter. Au mois de mars, je me suis donc lancée dans le défi Me Made Month Mars 2017. Si tu me suis sur Instagram, tu as pu suivre ma participation !
Me Made Month, qu’est-ce que c’est ?
Le me made month est un défi entre passionnées de couture ! L’objectif est de porter chaque jour du mois au moins un vêtement cousu main.
Chaque jour, une petite photo à partager pour montrer la tenue du jour.
Le plus compliqué, c’est d’arriver à prendre les photos ! Je t’avoue que ma technique a été radicale : j’ai installé mon trépied au milieu du salon et pris les photos à la télécommande. *Et je ne l’ai rangé que pour le week-end*
Mon mur vert est le support idéal !
Me Made Month Mars 2017
Voici le résumé de ma participation au Me Made Month Mars 2017.































Me Made Month Mars 2017 : le bilan
Comme je te l’ai déjà confié dans cet article, ce me made month m’aura fait analyser plus en détails ma façon de m’habiller et de coudre !
Tout d’abord, la couleur n’a que très peu de place dans mon dressing. Et c’est dommage.
Vraiment !
Car je me sens bien avec mon plantain rose fuchsia ou ma dernière robe Moneta. Alors ne t’attends pas à un changement radical non plus, je crois que je n’y suis pas prête. Mais quelques pièces colorées seront la bienvenue!
Même constat pour les motifs !
Et puis, as-tu remarqué le nombre de fois ou je porte un haut Plantain ou un gilet Cannelle ? Cette tenue est un peu mon uniforme, mais il va falloir un peu plus de variété.
L’ennui guette !
En tous cas, j’ai adoré ce petit challenge !
Dis-moi, laquelle de mes tenues du me made month mars 2017 préfères-tu ?
Je ne me souvenais plus de cette chouette jupe Belladone. ..
Je me suis reconnue dans les premiers mots de ton article… Un jour ! J’espère pour le Me Made March 2018 ! C’est intéressant d’avoir sous les yeux ses habitudes vestimentaires, on en s’en rend pas spécialement compte au quotidien.
En tout cas, tu as une garde-robe faite maison bien étoffée. Félicitations pour tout ce beau travail !