Ce que j’aime encore plus depuis que je blogue

par | Sep 26, 2017

Aujourd’hui, je te propose un nouvel article rédigé dans le cadre du rendez-vous de blogueuses L’envers du décor, avec ce mois-ci pour thème « Ces choses que j’aime faire depuis que je blogue ». 

Ce que j’aime le plus depuis que je blogue

Depuis que je blogue, et ça fait un bail, tout est prétexte à sortir mon appareil photo ! Je te l’avoue, j’avais déjà des prédispositions, on me l’a encore rappelé il n’y a pas si longtemps !
Petite, je me baladais avec mon appareil photo rose autour du cou. Et ensemble, on en a figé des moments !
Aujourd’hui, l’appareil a changé, beaucoup, mais l’envie est toujours la même !

 

Ce que j'aime encore plus depuis que je blogue : faire des photos ! Avril sur un fil

Le fait de bloguer a en revanche modifié ma façon d’appréhender les choses. Si j’aime toujours autant prendre des photos sur le vif, laisser libre court à mon imagination dans la mise en scène des photos d’illustrations pour les articles de blog est passionnant !

Voir ce décor à travers l’objectif acère l’œil à remarquer LE détail qui fera la différence et la créativité le sublime.
En observant ces petites choses, on en mesure la valeur et on les apprécie encore d’avantage !

Mes séries de photos ne sont pas toujours à la hauteur de mes espérances. Ce n’est pas un mystère, c’est en pratiquant que l’on progresse… alors chaque jour naissent de nouveaux clichés, certains plus réussis que d’autres *j’ai encore beaucoup à apprendre*, mais tous racontant une histoire, un moment, une envie.

Et j’aime particulièrement les partager avec toi au fil des articles de ce blog.

 

 

Thé du matin sous le soleil d'automne - Avril sur un fil

Les formations sur la blogschool, en particulier celles de Laura du blog Leaf m’ont aidée *et m’aident encore* à avancer sur les prises de vue, la composition de la photo et sa mise en scène.

Si cet article t’inspire, n’oublie pas d’épingler cette image sur Pinterest !

Ce que j'aime encore plus depuis que je blogue - Avril sur un fil

Note : Cet article contient des liens affiliés, ce qui sous-entend que je recevrais une commission en cas d’achat de ta part sur le site via mon lien. Mais rassure-toi, ça ne te coûte rien ! Et jamais tu ne me verras mettre en avant des produits ou services que je n’utilise pas moi-même !

Gardons le contact

Pour suivre l'actualité du blog et recevoir des mails inspirants, abonne-toi !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Shares
Share This