Bientôt un nouvel atelier

par | Oct 16, 2017

Aujourd’hui, j’avais envie de te parler d’un projet qui me tient à coeur… LE projet qui occupe mes pensées depuis quelques mois :la construction d’un nouvel atelier.
Mon nouvel atelier.

Tu le sais maintenant, mon métier, c’est créatrice de bijoux fantaisie. L’atelier fait partie de ces indispensables pour travailler et avancer.

Lili et le scarabée rOZ, créatrice de bijoux fantaisie !

Actuellement, mon espace de travail a été optimisé au maximum et j’y suis à l’étroit. Il faut le dire, dès le départ lors de notre emménagement il y a 7 ans, certains étaient sceptiques quant à la capacité de ma pièce de 13 m² à accueillir tous mes cartons et mon matériel.
Tout s’est bien passé pendant plusieurs années, mais depuis quelques temps ce manque de place entrave la réalisation de certains de mes projets.

Ce constat m’a fait faire un rêve un peu fou, celui de construire un atelier dans mon jardin ! Un rêve passé à la réalité, avec la concrétisation de ce projet et le début des travaux cet été.

Perspective du nouvel atelier Lili et le scarabée rOZ

Ce nouvel outil me permettra d’optimiser mon travail *plus besoin de déplacer des piles de matériel pour pouvoir bosser, yeah !*, de développer une gamme d’accessoires mode et déco *la couture c’est la vie… il fallait bien que je trouve un moyen de la faire entrer dans mon entreprise*, d’accueillir mes clientes dans de meilleurs conditions *plus besoin d’envahir le salon pour mes portes ouvertes!* et surtout, d’organiser des ateliers créatifs *#passionDIY*!

Bien entendu, mes machines à coudre déménagent à l’atelier avec mes pinces à bijoux ! Et aussi mes tissus, mes apprêts, mes fils, mon stock de laine, mes bouquins, mes boutons, mes rubans, … je m’arrête là, sinon, je te fais l’inventaire de tout ce qui ce trouve autour de moi, et on en aura pour des heures !

Alors bien entendu, il va me falloir des meubles pour ranger tout ça et des chaises pour t’accueillir en atelier !

Pour que cet atelier soit fonctionnel et opérationnel le plus rapidement possible, j’ai besoin de d’aide pour financer une partie des travaux de décoration et du mobilier.

Dans ce but, j’ai mis en place une campagne de financement participatif Ulule que je te laisse découvrir !

Tu envie de faire partie de cette nouvelle aventure ?
Tout le monde peut participer ! Cette campagne est aussi la tienne !

Découvrir le nouvel atelier

Merci d’avance pour tes partages sur les réseaux sociaux !

Un nouvel atelier pour Lili et le scarabée rOZ ! Un projet à soutenir sur Ulule

Gardons le contact

Pour suivre l'actualité du blog et recevoir des mails inspirants, abonne-toi !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Shares
Share This