Pochette à livre
Passionnée de lecture, j’emporte mes romans un peu partout. Et lorsque je pars pour plusieurs jours, j’en glisse une sélection dans ma valise. Bien que je sache que je ne les lirai pas tous.
Mais je déteste les voir s’abîmer.
Alors, ils voyagent toujours dans une pochette à livre. Cet accessoire est devenu mon indispensable de lectrice. *tout comme pour Noëllie, l’héroïne de mon roman Noël à la Fabrique* !
Et j’ai eu envie de t’en faire profiter !
La pochette à livre se décline au format poche ou broché.
Elles disposent toutes d’un rabat contrastant et se ferment au moyen de boutons pression. L’ouverture est latérale pour la pochette livre broché. Elle se fait sur le dessus pour les formats poche.
Je couds ces pochettes à livres à partir de tissus en coton, lin, velours, toile ou jean, entièrement doublées, pour une meilleure protection des livres rangés à l’intérieur.
Les pochettes en coton ou velours sont molletonnées. Celles en toile sont uniquement doublées.
J’ai choisi d’associer la démarche green’n slow que porte Avril sur un fil à ma marque de bijoux et accessoires Lili et le scarabée rOZ. Ainsi, dans une démarche d’entrepreneuriat responsable, je réalise les produits proposés en pièces uniques ou petites séries, avec les tissus qui dorment dans mes tiroirs ou les chutes d’autres créations.
La marque Lili et le scarabée rOZ conçoit et confectionne ses créations artisanales autour du textile dans son atelier alsacien depuis 2010.
Chaque pochette à livre proposée est Made in France, avec des matières et finitions de qualité.
Laquelle d’entre elles viendra protéger ton roman préféré ?
Dimensions :
16 x 22 cm pour le poche vertical
24 x 15 cm pour le poche horizontal
28 x 18 cm pour le broché
Et pssst, garnie d’un roman, c’est un cadeau original à offrir aux amoureux des livres.